34440 Saint Sériès
06 29 64 61 87

C comme Christine

ou Chris pour les intimes,

mais nous n’en sommes pas encore là ! 😊

Allez un petit chapitre pour me présenter.

J’ai 35 ans, Maman de deux beaux enfants, un conjoint qui m’accompagne, me complète et me comprend. 🥰

Je suis très dynamique, sportive, certains diront que je suis une pile électrique.

Pompier volontaire depuis très jeune, j’ai fait de la gym, de l’athlétisme, de la course à pied, du vélo, du CrossFit, du fitness, du golf…

Je pratique encore certains de ces sports, ce fut une période pour d’autres mais en bref : j’aime bouger !🚴‍♀️

J’ai travaillé dans plusieurs domaines, plusieurs entreprises et j’ai commencé il y a quelques années à rêver de monter la mienne.

J’étais en contact avec beaucoup d’intervenants du BTP mais également avec des artisans.

J’ai très vite remarqué que ces personnes adorent leur métier, ils aiment construire, réparer, aménager, faire.👨🏾‍🔧

En revanche, dès qu’il était question d’administratif, les choses devenaient complexes.

En même temps c’est compréhensible, quand tu choisis un métier que tu aimes, qui te fait vibrer, la partie administrative ça peut te fatiguer ou t’énerver. 😤

Mes victoires du moment:

  • Des clients, restaurateurs, architectes, esthéticiennes, qui collaborent avec moi sur le long terme
  • Un de mes collaborateurs qui s’octroie quelques jours de repos alors qu’il n’avait pas pris l’initiative de le faire depuis le lancement de son entreprise🤩
  • De nouvelles collaborations, des relations de confiance, d’échange et de partage…j’adore!

Assez parlé de moi, occupons nous de toi maintenant!

  • Tu as peut-être tellement de clients que tu n’arrives plus à te dégager assez de temps pour te concentrer sur ton activité. 
  • La paperasse n’a jamais été ton fort?
  • Si tu avais une baguette magique, quelle serait la première chose que tu délèguerais?

Ce n’est pas pour faire des papiers que tu as choisi ta profession sinon tu aurais fait assistante administrative, comme moi !😉

Voilà pourquoi je peux être une solution à tous ces problèmes, chacun ses compétences, reste concentré sur ton cœur de métier, je gère le reste.

Je te laisse le temps de réfléchir à tout cela.

Quand tu te sentiras prêt, contacte-moi, on en discute !

En attendant, je te donne des conseils pour mieux t’organiser:

  • dans ma newsletter, une fois par mois, tu peux t’inscrire ici via le formulaire de contact(si ce n’est pas déjà fait!)
  • sur mon blog, tu es au bon endroit! (Je ne veux pas te spoiler mais le prochain article traite de Délégation!)
  • avec mes posts Instagram, va jeter un œil !

J’espère à très vite !

Monassistpro

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *